Omou Academy Forum Index Omou Academy
Forum RPG Yaoi du site Omou Yaoi. Omou Academy est une école réservée aux garçons (autant respecter le thème Yaoi jusqu'au bout ^^ ). Laissez votre imagination vagabonder au gré de vos envies ! NC-17 (lemon autorisé) Public averti !!

FAQFAQ PortailCalendrier de l'AcademySearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cutie Style

Post new topic   Reply to topic    Omou Academy Forum Index -> Les Cours -> Salle de Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miki Fujimori
Elève

Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre Masculin
Emploi: Elève et Chanteur (jpop)[futur idole]
Petit ami: seul ~sniff...sniff~
Point(s) d'assiduité: 27
Moyenne d'assiduité: 1.00

PostPosted: Tue 20 May - 22:07    Post subject: Cutie Style Reply with quote

Fujimori déambulais dans les couloirs de l'Académie, ce lieu qu'il trouvait toujours aussi magnifique chacune des portes cachais derrières elles un jardin d'éden. Tout le monde pouvait facilement trouvé son bonheur il n'y avait qu'à chercher, lui à l'occurrence il s'était mit en tête de s'entrainer ce matin, armé de sa sacoche qui comprenait des CD plus particulièrement des instrumentales composer de cœur

Fuji fut envahit par une grande joie quand il tomba sur une classe de musique. Fujimori entra discrètement sa tête a travers la porte afin de vérifier si personne n'était à l'intérieur, il y trouva un lieu désert. C'était pour lui l'occasion de se lâcher pleinement mais tout d'abord il se devait de trouver un poste afin de pouvoir embellir la salle de sa musique et de ces chants.

Il ne tarda pas à trouver un poste, il se mit accroupis afin de réfléchir a la chanson qu'il allait chanter pour s'entrainer le choix n'était pas facile certe mais de tout façon il n'allait pas s'arrêter de chanter jusqu'à être rassasier. Son choix était fait il avait sélectionné Cutie Honey. Il inséra le CD et prit le micro qui était poser sur l'une des emplis.

*A chaque fois que j'entends le prologue je trouve la chanson bizarre...parfois je me demande si c'est la bonne musique hi hi hi.*il ne laisser sortir un léger petit rire a ces dernières penser.

Au premier battement de musique ces pieds se mirent a battra la pulsation, et à ce moment Fujimori baissa la tête et la releva d'un coup juste avant le début du couplet. Il était devenus l'idole kawai, il ne s'agissait plus de Fuji. Le jeune homme commença à se déhanché dans son mini short en jean moulant. Sa voix s'accordait parfaitement avec la musique, dans une sorte d'osmose il accompagnait la musique a l'aide de sa voix et la musique accompagnée ces mouvements afin de créer une parfaite harmonie.

Durant tout la chanson il adopta ce qu'on appelait la kawai attitude, mignon du début à la fin, féminin, et ne perdant pas une occasion pour faire le signe PEACE(victoire).Ces déhancher était tous aussi sexy les uns que les autres sans bien sur aller jusqu'au vulgaire il ne s'était même pas aperçus qu'on l'observait il s'était précipiter sur l'emplis sans fermer la porte, lorsque la musique se termina il tomba au sol sur ces fesses les deux jambes en M tel les petites filles qu'on peut voir dans les mangas exténuait par tout cette bonne énergie qu'il avait expulsé avec grâce et classe.

Cancer (21juin-23juil) Masculin
Emploi: élève
Petit ami: pas encore
Point(s) d'assiduité: 52
Moyenne d'assiduité: 1.24

PostPosted: Fri 23 May - 18:07    Post subject: Cutie Style Reply with quote

Donovan comptait bien toucher à sa basse. Il ne s’était levé que pour ça alors qu’il avait du temps ce matin là. Il S’était habillé d’un pantalon large noir avec des lanières tombantes et d’un débardeur de la même couleur épousant parfaitement ses muscles quelques queues du renard tatoué s’enroulant sur son épaule était visibles. Il s’était donc avancer vers la salle de musique tranquillement sa basse noire et barbouillée de dessins d’enfants orange dans son étui posé sur son dos. Quand il arriva vers la salle il entendit une voix douce et mélodieuse. Quelqu’un dans ce bahut chantait très bien. Il s’approcha de la salle en question et n’eut même pas besoin d’ouvrir la porte. Elle était grande ouverte et laissait voir un jeune homme androgyne se déhancher en chantant. Il s’accouda contre la porte en l’observant sous tous les angles. Ses cheveux roux totalement lâchés et ses lunettes de moto autour du cou. Finalement le jeune homme s’arrêta de chanter se laissant tomber par terre apparemment exténuée. Quand les chœurs du cd se furent tut il frappa dans ses mains en signe d’applaudissement le sourire aux lèvres.

-Ce lycée regorge de talents…Tu chantes vraiment bien.

Il s’approcha d’un pas nonchalant et tendit une main pour l’aider à se relever. Il attrapa sa main et le remonta avec douceur mais puissant le remettant debout.

-         Tu chantes depuis longtemps ?

- Je m'appelle Donovan Keevan, mais tu peux m'appeler don ou kitsune ou ...comme tu veux en fait ^^...Dis moi...Tu accepterais que je t’accompagne à la basse un jour ?

Demanda-t-il en désignant son étui d’un signe de la main.
Visit poster’s website
Miki Fujimori
Elève

PostPosted: Sun 25 May - 17:34    Post subject: Cutie Style Reply with quote

Fujimori était par terre exténué par sa prestation,ces jambes lui semblaient pesés lourd.

*Faut vraiment que je m'y remette !!!*

il resta un moment figé par les applaudissement qui soudain qu'il entendit dans son dos. Il reprit alors son ére habituel afin de regarder la personne qui venait d'entrer dans la salle en se tournant légèrement en direction du bruit afin de lui faire face mais ce n'était pas pour autant qu'il s'était lever.

« Me...merci !! »fit il en mettant la main dans ces cheveux et avec un sourire doux en signe de remerciement, en inclinant la tête en même temps gêner par les mots du garçon.

Lorsqu'il vit que le jeune homme lui tendit une main, il lui donna la sienne avec grace et douceur, Fuji fut à nouveau surprit avec quelle force le jeune garçon le releva et tout en douceur. Le garçon aux cheveux rose cogna sur son interlocuteur tellement celui-ci était léger.
Il baissa la tête et se mit à rougir aussitôt en sentant le contact de leur de corps, encore une fois gêné, « Pardon, désolé.. » que faire à part s'excuser de sa maladresse. Il se sentait vraiment petit face à lui ne lui arrivant que au torse.

« Euh ....sa va fait 11 ans je crois. » fit il en souriant avec un léger petit rire. Le jeune homme au cheveux roux se présenta sous le nom de Donovan Keevan son nom semblait être occidental,il apprit par la suite qu'il avait pour surnom Don ou kitsune.

« Enchanté de faire ta connaissance, moi je me nome Miki Fujimori » en arborant toujours se même sourire doux et sucré. « Je vais choisir Kitsune,appel moi Fuji ou Mikity ».

Fuji était vraiment heureux à l'entente de ces derniers mots, se faire accompagné, le garçon à la chevelure rose n'avais l'habitude que des instrumental sauf pour une seule chanson il lui est arrivé d'être accompagné.

« Oui se seras avec grand plaisir, mais tu joue quel style de musique, car moi je ne chante que en japonais et particulièrement de la pop »lui fit-il avec un ère interrogateur.
A peine avait-il finit sa phrase qu'il avait déjà commencé à attirer Kitsune par la main qu'y l'avait au par avant aidé. Fuji conduisit Don prêt de l'emplis où il y avait une chaise à fin que celui-ci puisse se mettre à l'aise.

« Si tu en a envie on peus faire un essais maintenant ? » lança Mikity avec son sourire qui rester immuable depuis tout à l'heure. Un grand sourire était venue s'afficher sur les lèvres du jeune homme à la chevelure rose, ces yeux pétillaient de joies et d'excitation.
« Et si sa marche bien..... pourquoi ne pas monter un groupe ou se voir de temps pour répéter... ou aidé l'un si besoin est ? » il recommencer, il ne pouvait s'empêcher à chaque fois qu'il était excité des idées sortaient en vrac de sa bouche sans qu'elle est un sens biens réelle.

Les idées filait dans sa tête, il attendait tout en essayant de se calmer la réponse de Kitsune.

Last edited by Miki Fujimori on Wed 28 May - 23:44; edited 1 time in total
Donovan Keevan
Elève

PostPosted: Tue 27 May - 00:47    Post subject: Cutie Style Reply with quote

- Mais il n'y a pas de quoi...

Donovan sourit en sentant le frêle je homme à la voix d'ange basculer contre lui sous l'élan et sourit de noueau d'un air amusé lorsque ce dernier s'en excusa.

- Ne t'excuse pas, ce n'est rien...j'avoue que je ne te pensais pas si léger ^^...en même temps je me tappait des courses de cent mètre avec quatre vingts kilo sur le dos à l'entrainement du papi....

Il ébouriffa ses meches rousses

- Onze ans?! Whoa....impressionnant...

Donovan sourit en apprenant que le jeune homme choisirait Kitsune...il affectionnait ce surnom...c'était celui que choisisssait naturellement ses proches. Surtout les plus jeunes qui avaient gribouillés joyeusement sa gratte de dessin de renard enfantins orange vifs.

- Mikity...c'est pas mal ça ^^ ça me plait ^^

Fuji accepta de chanter accompagner et dès lors l'entraina vers une chaise en demandant ce qu'il jouait, s'il voulait faire un essai et qui sait monter un groupe.

- Je joue de tout, pop, rock, classique en accompagnant un piano et même une fois ou deux de la soul ou du Jazz lorsque la melodie s'y prête.

dit le rouquin tout en retirant l'etui de son dos. il l'ouvrit en acceptant un essai des mainteannt et dévoila une basse noire perlée orange avec des dessins à la peinture faits par des mains d'enfants, ds noms, des surnom, des renard....en orange vif...

- Pour le groupe je suis ok...et j'ai même déjà un batteur ^^

Il vérifia quelle était bien accordé et se leva pour se positionné.

-mon frère est ici...il est vraiment doué ^^bon t'es prêt? Tu veux chanter quoi?
Visit poster’s website
Miki Fujimori
Elève

PostPosted: Thu 29 May - 01:19    Post subject: Cutie Style Reply with quote

« Ah oui! Bas si il est d'accord il ne reste qu'a trouver quelqu'un au synthé,un guitariste et un autre chanteur » fit-il avec le sourire au lèvres. Le garçon à la chevelure rose prit tout d'un coups un ère triste et il baissa la tête.

« Je dois avouer que sa fais longtemps que je chante et tout les CD que j'ai sortie, je ne saurais même pas te dire si il y a de la basse....Je me suis toujours contenté de chanter ce qu'on me donner et parfois d'écrire les paroles » Mikity avait de sa mais autant être franc dès le début que mentir.

« Et je n'ai presque jamais chanter avec un groupe, juste quelque duo par-ci par là mais toujours accompagné de l'instrumentale, c'est sa les idoles de j-pop une bande son et un truc tout mimi qui se trémousse » son air avait à nouveau changer lors de ces derniers, arrivant à se faire rire lui-même.

« Tu sais j'aimerais beaucoup ue tu m'accompagne mais je suis incapable de te dire quel chanson joué, pour l'instant je crois que la chanson Real Emotion, Il y a de basse mais sans le reste des instruments sa risque de faire fade, non ? » Fuji était lui même perdue, ne sachant chanté que seul ou avec bande instrumentale, mais c'était la première qu'il allait se faire accompagné de la sorte.

« Je suis vraiment désolé, tu dois me trouver capricieux et difficile.... Gomen nasai...Kitsune-chan » les larmes commencèrent à monter Miki était vraiment trop émotif mais c'était toujours plus fort que lui. Le jeune garçon commença à sécher ses larmes doucement.

[Désolé pour le petit post je savais vraiment pas quoi dire lool sur ce coup là, en fait je connais aucune chanson de j-pop où on entend beaucoup de basse]

PostPosted: Fri 30 May - 18:52    Post subject: Cutie Style Reply with quote

- "Je suis sûr qu'il sera partant mais par contre pour les autres musiciens...Faudra voir avec les mecs du cours du musiques."

Donovan repensa à ce qu'avait dit Mikity. Chez les Shikisai sa famille adoptive, il y avait presque un orchestre, violon, guitare, piano, basse, batterie...l'une des dernière, actuellement âgée de dix ans promettait déjà d'être une chanteuse hors norme.
Don vit le jeune garçon adopter un air tristounet et fronça les sourcils inquiets.

- "Tu as sortit beaucoup de CD?...Je suis désolé, je ne savais pas....whoa, alors je suis sur le point de jouer avec une vrai célébrité?! Alala...cette honte...." il se gratta la tête un sourire gêné, quelle gaffe....

- Pour ma défense, même si j'aime beaucoup la musique japonaise, j'écoute principalement des chansons américaines...Je suis plus du genre ACDC, Nickelback, Nirvana voir même téléphone , enfin ça c'est Européen...J'ai passé une bonne partie de mon enfance aux Etats Unis alors, je suppose que ça explique pas mal de choses ^^"

C'est vrai qu'il avait toujours plus de musiques américaines que japonaises dans son répétoire mais ses origines y étaient pour beaucoup.

Donovan rit à la phrase de Mikity.

- " Mmmmh...moi aussi je l'aime bien ce petit truc mimi qui se trémousse, j'aimerais bien le voir se trémousser de plus près d'ailleur...."

S'en suivit un gros blanc dans la conversation

[nda: Ero-kitsune le retour....]

- ...J'ai dit ça à voix haute....Mer**....

Donovan se plongea dans ses réflexions à la recherche d'une melodie adequate...

* Ah, je sais!*

Mais au moment où il releva la tête pour faire part de son idée au petit chanteur il le vit en larme et l'entendit s'excuser. il se leva aussitôt s'approcha du garçon aux cheveux roses et l'attira contre lui pour le serrer dans ses bras protecteur.

- Ni capricieux, ni difficile, juste un peu perfectionniste à la limite....mais je t'assure qu'il y a bien pire....et on ne s'excuse pas à tout bou de champs, sans raison.

Dit il en reprenant les mots du vieux qui l'avait élevé.
Il posa sa main sur la têtes de Miki pour lui faire lever le regard de façon à plonger ses deux orbes émeraudes dans les yeux du chanteur en souriant.

- Ne pleure pas....les trucs mimi qui se trémoussent, quand ça pleure c'est lâche.

Il posa ses lèvres contre le front de Fuji

- ca donne envi de leur faire la cour.

il descendit ses lèvres près de l'oreille de Miki

- Et crois moi, Miki-kun, tu n'as pas besoin de m'en donner l'envi...lacha-t-il sensuellement en plongeant son regard dans ceux de son interlocuteur puis de se détourner pour s'avancer vers son étui à guitare.

[nda: Ero-kitsune powa!!]

C'est vrai ça! Miki était trop craquant, beau mec, très bon chanteur et terriblement exitant dans son mini short moulant. Chose que Van avait le plus grand mal à garder pour lui, remerciant chaleureusement le ciel d'avoir eu la brillante idée de porter un pantalon large et noir.

- Bon et si je te fesais écouter quelques compo des Shikis!

Il ouvrit une pochette de son étuit et en sortit plusieurs Cd et une liste. Il parcourut la liste des yeux et s'illumina soudainement.

- Ah celle-ci!

Il prit l'un des CD et avança jusqu'à un certains titre, il mis sur pose et regarda Mikity

- On se tapait souvent des délires avec mes frères et soeurs adoptifs, on improvisait et on enregistrait à chaque fois, même si c'était nul. Après on isolait chaque instruments et on faisait toutes les combianaisons possibles pour s'entrainer même si o était pas au complet. Sur ce morceau , il y a du piano, deux guitares électriques, et batterie.

Il prit sa basse, se positionna et tendit le micro à Miki.

- "pas de paroles, juste toi et la mélodie, elle est assez longue pour que tu puisses t'en impregner et que tu te laisses aller. laisse toi emporter par les notes, la réflexions n'a plus lieu d'être à partire de maintenant...

Et en prononçant ce mot il enclencha le bouton play et la chanson commença.
D'abord quelques notes de piano, puis Donovan commença à jouer, et fut rapidement suivit d'un son de batterie et enfin des guitares.
C'était une mélodie dans un style pop rock originale et entraînante, chargée d'un amour fraternel et d'une blessure commune comme si chaque note jouée était une preuve de la souffrance qui les liaiaent eux, les gamins au passé sombres et souvent tragique, recueilli par le vieu Shikisai qui leur avait appris que la vie....finalement vaut d'être vécu, que c'est la seule chose qui reste à faire quand on a tout perdu....qu'on peut tout reconstruire si l'on oublie pas de vivre...qu'on ne se contente pas juste de survivre....
Visit poster’s website
Miki Fujimori
Elève

PostPosted: Mon 9 Jun - 22:20    Post subject: Terminé he he he Reply with quote

Fuji rit à l'entente des pensés de Kitsune, peu avant que les larmes ne lui viennent. Il fut surpris par la réaction de Donovan, lorsque celui-ci lui prit dans ces bras puissant. Fujimori blottit sa tête sur le torse du jeune homme il se sentait bien là, comme rassurait et apaisé. Il fermât les yeux et écouta avec attention son interlocuteur. C'était plus fort que lui de s'excuser, il se retenait de s'excuser à cause de cette scène.

Fujimori sentit la main du rouquin parcourir son visage afin de remonté son visage dans le but qu'il puisse voir son vis-à-vis. Il l'écouta avec attention, son cerveau resta figé sur le dernier mot de Kitsune. Lache, se sentait-il lache? Ce mot raisonnait dans sa tête comme les battements de la pluie sur le sol, il sentait chacun de ses raisonnements comme un coups de poignard.

*Pardonne moi.... Je suis vraiment désolé....*pensa t-il. Les larmes coulèrent à flos ne pouvant plus se contenir. Se maudissant pour sa sensibilité qui était à fleur de peau, il s'arrêta un instant surpris par le baiser laissé sur son front, les larmes s'arrêtèrent, les mots qui suivirent l'apaisait.

Le jeune homme à la chevelure rose sentit d'un coup le rouge lui monté au joues, Donovan le trouvait mimi et attirant, il sourit et baissa les yeux sur le côté en signe de gêne.

Il sentit cette chaleur se délaisser petit à petit de lui. *Les Shikis....les Shikis!!!....c'est....c'est quoi ce groupe ???*

« Euh Kitsune...c'est qui les Shikis? »
fit-il avec un ère enfantin, mais il n'eut pas finis sa phrase que le rouquin avait déjà lancé la musique.
« Pas de parole!! Tu n'as pas des consignes plus concrètes ! » rétorqua Fujimori paniqué par ce que lui demandé Donovan. Le garçon à la chevelure rose reprit son calme, il se devait de montrer à Don qu'il pouvait être professionnel et s'adapter à toute les circonstances.

Fuji écouta la musique et surtout il écouta Don qui jouait magnifiquement biens, Fuji ne décelais aucune erreur dans le jeu de son amis. Il se mit a chanté en accompagnant la chanson de « na na na » sentant le deuxième couplet arrivait Fuji arrêta de se concentrer pour laisser pleinement la musique l'emportait. Des mots sortirent de sa bouche, plutôt des sentiments, ceux que la musiques lui inspirait, les mots qui sortaient de sa bouche parler d'amour, mais une légère mélancolies se faisait entendre dans sa voix. Les dernières notes de la chanson résonnaient dans la salle, le jeune garçon à la chevelure rosée ouvrit lentement les yeux afin de sortir de cette état de transe.

« C'était vraiment....magnifique!!! J'ai trouvé sa marrant comme jeux »
lança Fuji avec le sourire au lèvres tout en riant et en sautillant de joies. « Désolé je me suis pas rendus compte que je parlais japonais » continua celui-ci sur sa lancé.

« Alors tu en pense quoi ? »
à la fin de ces derniers mots il fit un sourire doux et inclina légèrement la tête sur le côté. Kitsune était vraiment un excellent musicien et l'entendre joué l'avait réchauffé le cœur.

« T'entendre joué, ma réchauffé le cœur »
il mit sa main gauche sur son cœur et continua « Quand tu as joué, j'avais l'impression que tu parlais avec ton instrument » il ferma les yeux à nouveau afin de se rappeler de ce moment et resta dans cette position un petit moment.

PostPosted: Thu 12 Jun - 22:22    Post subject: Cutie Style Reply with quote

Le rouquin était tout sourire. Le jeune homme aux cheveux roses était vraiment trop mimi. Il lui donnait cette envie irresistible de le proteger. Donovan sourit quand Mikity lui demanda qui étaient les "Shikis".

- Les Shikis, c'est le nom que je donnais tout le temps aux musiciens de la famille. Je m'appelle Donovan Keevan, mais il y a déjà plusieurs années j'ai été adopté par un vieil homme du nom de Shikisai, et j'étais pas le seul, on était une vingtaine à avoir été adoptés....d'ailleur, le batteur dont je te parlais, c'est son petit fils, le seul qui parmis nous soit de son sang...Il y avait pas mal de musiciens, et comme j'aime bien racourcir les nom les "Shikisai" sont devenus les "Shikis" ^^

Donovan ne put s'empêcher de rire en voyant Mikity s'affoler face à ses consignes. Mais il l'avait entendu chanter, et il connaissais bien cette mélodie...il savait qu'elle le porterait, et que Mikity se l'approprierait comme il se doit. Et c'est ce qu'il fit, cernant parfaitement l'état d'esprit dans lequel ils avaient composés cette musique.

La chanson terminée, Miki sautilla de joie avouant qu'il avait trouvé ça magnifique.

- Je t'ai déjà dit de ne pas t'excuser pour ça ^^ Surtout que ça ne me dérenge pas du tout, c'est pas parceque je suis américain et que je ne connais pas beaucoup la musique japonaise que je ne l'aime pas

dit le renard un grand sourire rassurant aux lèvres tandis que  son interlocuteur lui demandait ce qu'il en pensait.

- J'ai beaucoup aimé, tu as bien cerné ce qu'on avait voulu faire passer par cette melodie...de l'amour et...d'autres choses....

dit il alors que son regard se voilait une fraction de seconde. La principale raison qui les liait lui et sa fraterie, c'état qu'il n'avait été accepté par personne hormis le vieil homme. Ils étaient trop vieux pour être adoptés mais trop jeune pour se prendre en charge, ou alors ils étaient trop torturés par leur passé douleureux, quand ce n'était pas les deux en même temps...

Donavan afficha de nouveau un sourire chaleureux quand Miki le complimenta sur son jeu.

- merci, ça fait plaisir à entendre...savoir que certains peuvent encore les percevoirs...ces sentiments et ces mots que l'on enrobe de notes...

Il sourit encore une fois, à croire qu'il ne savait faire que ça...

- Que veux tu faire maintenant joli Mikity?
Visit poster’s website
Miki Fujimori
Elève

PostPosted: Sun 15 Jun - 01:11    Post subject: Cutie Style Reply with quote

Quand Fuji reprit son calme il fut surprit de voir Donovan afficher ce sourire, il fit quelque pas pour se retrouver face à face à Kitsune. Il effleura la joue du jeune homme afin de passer légèrement sur les lèvres de celui-ci ces doigts fin et souple. Tout se passa dans un mouvement doux, tendre, et gracieux. Il le fixa dans les yeux avec ce même regard remplis de tendresse.

« Ton sourire....ton sourire est si triste...c'est étrange tu as beau sourire et essayé d'aller biens...mais on sent cette tristesse dans ton sourire »il laissa échappé ses mots confus, et il vient se rapprocher encore plus près du jeune homme pour enfin l'enlacer de ces bras. Pourquoi tant de douceur à son égard...parce qu'il le mérite. Ce geste était loin d'être de la pitié envers le rouquin mais il ressentait son sourire comme un appel.

Il se blottit à nouveau sur le torse de son vis à vis, « Ce que je veux faire...m'occuper de toi... » il continua sa phrase avec plus d'hésitation « Mais si tu me parle au niveau musicale, je vais dancer un peu et puis toi pendant ce temps tu pourrais faire des tablatures ? » cette fois-ci il ne s'excusera pas pour son comportement qui était pour lui justifier, à moins que Kitsune ne voulait pas d'une telle parade de sentiment.

« Je tiens avant tout a te remercier pour avoir partager ça avec moi .... cette partie de ta vie ... cette partie de toi, et je le prend comme un honneur. » Il ne se détacha pas du jeune garçon. Seul celui-ci pouvait mettre fin à cette étreinte. Peut être que Miki se trompait et que Donovan ne voulait rien de tout sa et ce n'était qu'un mal entendus.

PostPosted: Wed 18 Jun - 20:49    Post subject: Cutie Style Reply with quote

miki s'approcha du roux et fit glisser ses doigts sur sa joue et ses lèvres.
Don du se faire violence pour ne pas embrasser ses doigts fins et féminins.
Miki laissa alors échapper une remarque sur son sourire, une remarque qui surpris Donovan au point que ses yeux s'agrandirent. Puis le chanteur l'enlaça dans ses bras. C'était bien la première fois qu'une personne le connaissant depuis si peu de temps puisse déceler cette nuance dans son sourire. même ceux qui le connaissainet depuis longtemps ne pouvaient toujours le faire.

Il sentit Miki se blottir contre lui, chose qui était très agréable. le chanteur annonça qu'il voulait s'occuper du roux avant de se reprendre et de dire qu'il comptait danser.

Donovan n'avait pas réussir à sortir de sa torpeur jusqu'ici. Ce fut seulement lorsque Miki le remercia qu'il se "réveilla"
Il déglutit avec difficulté, sentant toujours Miki l'enlacer et finalement il entoura son corps frêle de ses bras et le serra contre lui, plongeant son visage dans son cou.

- comment...comment as-tu fait pour dévoiler le secret de mes...sourire aussi vite?...Serais-tu medium? Ou est-ce simplement ton innocence merveilleuse?

Car c'est ce qu'il pensait. Miki semblait si innocent, si magnifiquement innocent que s'en était incroyable et ...si bon...
Donovan mit son visge face à celui de Fuji et caressa doucement ses joues puis ses lèvres...s'approchant lentement...

- cela fait si longtemeps que je n'ai pas ressentit ça...juste envi...juste envi d'y goûter...d'embrasser...rien de plus...juste toi...

Et il déposa ses lèvres sur celles douces, si douces de Miki.
Le jeune et innocent Miki. Son corps fin et sexy. Ses cheveux roses soyeux qui rappellait cette teinte si particulière que prenait le ciel à l'aube de la nuit sur les tour de verre des cités américaines. ces cités où la seule chose qui vous amenait un peu de chaleur, c'était ce soleil et une bonne bouteille de whiskey.
Miki...et son âme pûre, si pûre, si innocente, si magnifique...Donovan voulait le protéger...même s'il n'avait rien en retour, il protegerait cette licorne frêle à l'âme de diamant...

cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas embrasser dans le seul but de vouloir aller plus loin. La dernière fois...il...il avait perdu cette personne, elle avait était détruite....parceque cette personne, il l'aimait et qu'il n'était qu'un voyou...Il avait perdu ceux qu'il aimait, ceux qu'il chérissait qui avait prit de l'importance pour lui...son frère...sa mère, même si elle avait voulu le tuer...son meilleur ami...et cette personne...Gaby...il l'avait aimé et...lors d'un mauvais coup gaby s'était jeté devenant bouclier humain...

Oui il était loin d'ptre innocent, son innocence il l'avait perdu avant ses dix ans, lors du premier grincement venant de la chambre de sa mère...ou de son frère...il ne se souvenait plus vraiment...
Il était bagarreur, jaloux, dragueur...Il était trop sale ppour ce petit ange dont il ne méritait pas une plume.

Ses lèvres s'éloignèrent de celles de Miki...et il la senti...cette larme....qui trahissait la peur de le détruire lui aussi...

- Gomenasai....je ne veux pas...te détruire...

Il n'avait laissé échappé qu'un murmure avant de se lever et d'aller chercher sa basse et son étui ne prenant même pas la peine de récupérer son CD. et sortit de la salle en courant. Qu'est-ce qui lui prenait...perdre son calme ainsi...pour ça...

Visit poster’s website
Miki Fujimori
Elève

PostPosted: Thu 19 Jun - 01:28    Post subject: Cutie Style Reply with quote

Miki n'avait pas réagis en sentant le jeune rouquin l'enlaçait à son tour de ces bras puissant, il n'était pas surpris, mais heureux que Don accepte un tel geste. Il sentit Donovan blottir sa tête sur son coup et laisser sortir sa frustration par rapport à sa remarque. Les mots était hésitant au début mais il arriva a faire par de son ressentit.

Fuji laissa échappé un petit rire tres faible lorsqu'il entendit qu'il était médium. Médium non surtout sensible a ce genre de chose, pour lui c'était normal de voir à travers ce que on lui montré surtout si on appréciait beaucoup cette personne.

*Mon innocence merveilleuse...*  

Le jeune à la chevelure rose pouvait à nouveau voir se regard, qui maintenant avait pris une telle douceur, une sensation parcourus c'est joues puis c'est lèvres. Une caresse délicatement effectué par son vis à vis. Leur visage se rapprochaient avec lenteur, il pouvait sentir le souffle de Kitsune sur son visage tel les biens faits de la brise du matin.  

*Juste moi....*  

Ainsi un pacte fut conclus par leurs lèvres, accompagné de douceur, tendresse....et peut être d'amour. Ce simple baiser ne pouvait dire ci il était symbole d'un amour naissant où l'égarement de deux pèlerins sur leur passage. Ce contact était si doux et il sentait son coeur jouait de mille et un violon, ce moment dura longtemps même si il fut court pour Fuji.  

Miki réouvrit lentement ces yeux qu'il avait fermés lors de la trouvaille de leurs lèvres. Il sentit son cœur se décrocher, comme lacérer par des flammes. Fujimori avait mal...mal de voir Kitsune dans cette état...mal de l'avoir vus....cette larme. Il écarquilla les yeux de douleur face à cette scène et aussi pris par surprise.  

*Me détruire!!*  

Gomen nasai .....il résonnait encore et toujours lorsque, il entendit les pas résonnait dans la pièce il comprit maintenant pourquoi il était désolé. Désolé de l'abandonner, désolé de le faire souffrir un martyre sans égale à cette instant précis. Ce n'était plus son cœur qui souffrait mais son âme résonnait de désespoir, peine.  

Non il ne pouvait pas le laisser s'enfuir comme sa...surtout après sa. Fuji se ressaisit d'un coups il sortit de son état de stase, il était temps de agir au lieu de ce lamenter sur soit après tout la personne qui avait besoin le plus d'aide à l'heure de maintenant était Kitsu. Il se mit a courir en direction de la sortit de la porte et il prit la direction que le rouquin, celui-ci courait de toute ces forces il ne devait pas le laisser surtout pas dans cette état là.  

Apres quelque minute il le rattrapa dans les couloirs, il le pris par le poignée et le tira de tout ces force, il ferma les yeux tant le geste lui était difficile, fatigué par ces maux intérieur. Il fit se retourner le jeune homme d'un coup sec sur lui, il n'en fut pas pour autant déstabiliser. En un geste court et rapide il entrelaça les doigts de ces deux mains pour les passer derrière la nuque de Don. Il avança son visage sur celui du jeune rouquin afin d'y laisser un baiser tendre, si c'était le seul moyen de le calmer alors il recommencerait encore et encore.  

Il délaissa les lèvres sucrer et douce de Kitsune,et il retira ces mains de sa nuque par la même occasion, pour attraper son pendentif tel un prieur. Les referma les yeux et lâcha avec force.  

« Doushite koibito ni narenai no? 1» et il baissa le ton pour continuer par la même lancer « Doushite kuchizuke wo shita no? Sakihodo..2» il ne se rendait même plus compte qu'il parlait japonais et que ces phrases était peut être même pas correcte à cause de toute ces émotions. La prononciation du dernier mot vint faire office d'ouverture à une sérénade de larme entre mêlée par de petite respiration saccadé de larmes.  

« Je ne te demande pas pourquoi tu va me détruire mais surtout pourquoi avoir fait ça pour me laisser dans cette état là...» il reprit avec ce même ère triste « ....si tu me détruis je ne t'en voudrais pas....car....se serai ma faute...mais surtout ne pleure plus..laisse moi pleurer pour toi...et si tu pleure je ne veus pas que ce soit à cause de moi ... » il serrait de plus en plus fort son pendentif en l'attente d'une réaction de son interlocuteur.  

(1Pourquoi ne serait tu pas mon amoureux ?)
(2Alors pourquoi m'as tu embrassé tout à l'heure?)
(Si ce n'est pas bon alors je tiens à m'excuser lol pm moi pour la correction)

PostPosted: Thu 19 Jun - 23:25    Post subject: Cutie Style Reply with quote

Donovan courait dans le couloir en s'insultant mentalement. Qu'est-ce qui lui avait pris...se laisser avoir par ce sentiment...se laisser porter par ce parfum...ses lèvres douces...ce baiser avait été si bon...
Miki avait reussit à la briser...alors qu'il avait tant souffert de devoir la créer Miki avait réussit à faire voler la protection contre ce sentiment en éclat...

Donovan n'avait aimé que peu de personne. Sa mère, qui avait tenté de le tuer, son frère, qui l'avait protéger en commettant un matricide avant de s'enfuir...et Gabriel...un garçon qu'il avait rencontrer un jour dans la rue...pui un autre jour...ils avaient fini par se parler et le sentiment que Donovan avait éprouvé l'avait décider à se ranger...il fut embarquer dans un dernier coup...un braquage de banque pour, soit disant sauvé la peau du gars qui l'avait embarqué la dedans...Pas de bol, dans la banque, il y avait gabriel.....Tout avait si mal tourné...dégénéré...et gabriel avait une balle destiné à Don....il était jeune...il avait treize ans, surement le plus jeune de la bande....et il venait de perdre la seule chose qui lui donner envi de vivre. Depuis il s'était forgé une carapace contre l'amour... Après son adoption, cette carapace avait été fellée et il avait fini par créer un lien fraternel avec sa nouvelle famille...mais il savait que tous autant qu'ils étaient, ils étaient parfaitement capable de se proteger et de s'affirmer, élever ainsi par le vieux Shikisai même les plus timide savait lorsque c'était necessaire, se faire entendre...

Enfin il restait cependant toujours méfiant face à l'amour. Par sa faute la vie de ce qu'il aimait avait été détruite...il ne supporterais pas faire de même à Miki.

C'est alors qu'il se sentit attrappé et retourné faisant alors face à Miki qui l'avait rattrappé. Le chanteur l'embrassa tendrement laissant Don surpris. le rouquin regarda le garçon aux cheveux rose prendre son pendentif en une sorte de prière puis lui demander pourquoi il ne pouvait pas être ensemble et pourquoi il l'avait embrassé alors...

Pourquoi l'avait il embrassé? Lui aussi se posait cette question sachant pertinemment qu'en fait il n'avait pu s'en empêcher, envouté par ce parfum, attiré par ses lèvres, comme un affamé par un gateau, cette envie d'innocence, comme si la cotoyer et la proteger pouvait lui en redonner un peu...l'impression que tout peut arriver...cette impression que de nouveau il ressentait...

Miki se mit à pleurer et Donovan se détesta d'être l'auteur de cees larmes. Donovan le laissa parler et pris son visage entre ses mains posant son front contre le siens...

- Je...

Dans tout les cas il le ferais souffrire...mais s'il essayait...peut être...peut être que cette fois ci il y reussit...qu'il parviendrait à le proteger...

- Je te protegerais..mais ne pleure plus...je t'en prie...parce que...je...je ne mérite pas tes larmes...un voyou ...un meur...meurtrie...n'est pas digne d'une licorne de diamant...mais..je te promets...je ferais tout...tout pour...te...te proteger...

Il parvenait à retenir ses larmes...Miki venait de le briser en quelque sorte...alors...c'était assez difficile...

- Mais par pitié...mikity...ne m'abandonne pas toi aussi...

Le petit voyou dur et fougueux venait de se retrouver nu comme un vers devant la frêle innocence dans toute sa splendeur.

" Ne cesse pas de vivre...ne fait pas que survivre...pardonne moi...je dois t'abandonner...."
c'était les mots qu'il avait dit avant que son coeur ne cesse de battre.

* Pardonne moi Gabriel...je pense que je vais suivre ton conseil...*

Il regarda Miki. Chercha dans ses yeux la preuve qu'il ne se trompait pas. il eut l'impression d'entendre gabriel lui dire.

" depuis quand tu cherches la sécurité Kit ? Ton truc à toi c'est la spontanéité...arrête de réfléchir...vas-y "

Donovan embrassa alors Miki...Ca passe ou ça casse. Soit Miki est sincère et enfin il se remet à vivre...Soit miki l'abandonne à son tour et il ne s'en relevera pas...Mais il avait choit de tenter sa chance.

Il fit reculer miki pour le plaquer contre le mur. Il laissa sa basse glisser de son bras la posant contre le mur et se sépara une seconde de ses lèvres avanat de les embrasser à nouveau, comme s'il s'abreuvait du souffle de Miki...
Visit poster’s website
Miki Fujimori
Elève

PostPosted: Fri 20 Jun - 01:37    Post subject: Cutie Style Reply with quote

Les larmes s'arrêtèrent lorsque son corps toucha le mur, à l'impact il laissa sortir un léger gémissement. Il n'avait rien, il avait laisser son cœur écouté les craintes de Donovan, Fuji n'était plus inquiet car il savait qu'il ne le laisserait pas tomber, la solitude non sa bête noir était tout simplement l'abandon et si cela signifiais resté au côté de Don vingt quatre heure sur vingt quatre alors il le ferait.

Miki sentit ces lèvres entre mêlée à celle du rouquin à nouveau, son corps commençait  a prendre ce contact comme un besoin vitale. Le jeune homme à la chevelure rose remis ces mains derrière la nuque de son vis à vis. Il se sentait bien comme ça, il ne voulait rompre se contact, ainsi le jeune garçon releva la tête étant plus petit.

« Je ne t'abandonnerais jamais » il prit alors son pendentif qu'il retira avec grâce et délicatesse, afin de le rattacher autour du cous de de Kitsune « Si je ne peus être avec toi...alors il sera avec toi » Fujimori embrassa à nouveau son nouvelle amant, avec douceur et passion.

Il recula sa tête afin de reprendre sa respiration, et la il se mit à toussé, par politesse et respect envers Donovan il tourna la tête sur le côté. Alors il se remit a toussé de plus belle, cela devenait vraiment gênant. Et une nouvelle fois, mais cette fois-ci il rompit ce contacte charnelle pour ce mettre complètement sur le côté, il mit sa main devant sa bouche, lorsqu'il réouvrit les yeux des taches de sang, peignait sa main. Aussitôt il regarda leur qui s'affichait à sa montre. Comment avait-il put être aussi tête en l'air, il était plus que temps et son corps n'allait pas tenir encore biens longtemps. Son regard se fixa sur le beau jeune homme qui lui faisait face. Fujimori lui attrapa la main avec sa main gauche pour le faire suivre.

* Oh la la la la...Pa' avait raison je devrait mettre une alarme et Papa se vraiment en colère la. ~_~*

« Viens vite avec moi !! » lui fit-il en le trainant, au pas de course. Le jeune garçon devait se dépêchait il ne pouvait pas laisser la Donovan surtout après lui avoir dit qu'il ne l'abandonnerait pas. Chacune de ces toux sur le chemin se faisait plus forte et plus coloré laissant des marques au sol de son passage rapide dans le couloir, sa main droite était plaine de sang, c'était réellement le cadet de ces soucis. Ce n'était pas biens grave si il le faisait courir il lui donnera des explications plus tard. Arrivant en courant dans la salle de musique. Fuji lâcha la main de Donovan sans le regarder, il ne voulait pas que celui-ci le voie dans un tel état, il espérer que dans cette course folle que son amant n'ait pas vus son visage marqué par le sang.

Il se rua vers sa sacoche afin d'y extirper ça bouteille d'eau et ces cachets, qu'il avala d'un coup sec, Il inspira profondément et pris son paquet de mouchoir afin d'amasser dans celui-ci le plus de rouge que possible, il commença par la main puis son visage lorsqu'il se sentit suffisamment propre il tourna son visage vers le rouquin.

« Je....suis désolé pour ça, j'ai des problèmes de santé » fit il en arborant un sourire radieux « Et j'ai des heures à respecter pour prendre mes médicaments sinon ....il arrive ce que tu viens de voir » finassa t-il en rigolant. Fuji savait que ce n'était pas un sujet de rigolade ou un jeu, mais il devait rassuré Kitsune que tout aller biens échanger un baiser serait mal venus surtout après cela.

Il se releva et jeta son mouchoir a la poubelle et il se dirigea vers la porte, « Surtout ne bouge pas je vais nettoyer les dégâts que j'ai causé. »lança Fujimori avec un sourire doux et envoya un baiser avec sa main.

*Aller au boulot !!!!*

PostPosted: Sun 29 Jun - 22:00    Post subject: Cutie Style Reply with quote

«  Je ne t’abandonnerai jamais »  

Ces mots…ils étaient si importants… Ils étaient tous ce qu’il voulait…ils étaient vitaux… 

Miki lui donna son pendentif et Kitsune serra l’objet entre ses doigts avec délicatesse se retenant presque de pleurer tant ce geste le touchait.
Miki se mit ensuite à tousser de plus en plus violemment. Don voulut lui demander si tout allait bien quand il aperçut du sang dans la main de Miki. Son cœur manqua un battement.

*Non ! Pas lui !*

Il n’eut pas le temps de dire un mot que Miki le ramenait en courant à la salle de musique. Il prit des cachets et la toux se calma. Il lui expliqua après s’être nettoyé qu’il avait des problèmes de santé et des heures à respecter.
Il annonça ensuite qu’il allait nettoyer le couloir.

Donovan le rattrapa. Il sortit un mouchoir propre en tissu brodé et essuya des traces de sang à côté de la bouche de Mikity. Il déposa ses lèvres sur sa joue avec   beaucoup de douceur et de tendresse.

- Je vais t’aider à nettoyer. C’est pas négociable ^^

Sans attendre de réponse il se rendit dans le couloir avec Miki et commença à nettoyer.

- Au fait…merci pour le pendentif…il semble être très précieux pour toi…

Il allait continuer mais finalement il s’approcha de Miki et le regarda dans les yeux.

- Merci…pour tout…

Il voulait le remercier pour lui avoir affirmer qu’il ne l’abandonnerais pas et pour le simple fait d’être à ses côtés.
Il reprit le ménage.

- Si ça ne te dérange pas…j’aimerais en savoir plus…sur ce que tu as…mais je comprendrai si tu ne veux pas…
Il releva la tête.

- Et j’aimerais connaître ces fameuses heures…comme ça je ne serais plus la cause d’un oubli…

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Omou Academy Forum Index -> Les Cours -> Salle de Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: