Omou Academy Forum Index Omou Academy
Forum RPG Yaoi du site Omou Yaoi. Omou Academy est une école réservée aux garçons (autant respecter le thème Yaoi jusqu'au bout ^^ ). Laissez votre imagination vagabonder au gré de vos envies ! NC-17 (lemon autorisé) Public averti !!

FAQFAQ PortailCalendrier de l'AcademySearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Histoire de se changer les idées

Post new topic   Reply to topic    Omou Academy Forum Index -> Vie à l'Academy -> Les Douches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yushi Hisayo
Elève

Balance (23sep-22oct) Masculin
Emploi: Elève
Petit ami: Peut être Ran ?
Point(s) d'assiduité: 117
Moyenne d'assiduité: 0.99

PostPosted: Tue 20 May - 15:24    Post subject: Histoire de se changer les idées Reply with quote

Il pleuvait depuis plusieurs heures. Yushi était en rollers, dehors, en train de faire quelques figures. Une fois qu'il fut complètement trempé, les cheveux dans les yeux, il se décida à rentrer. Après tout, il avait vu pire que la pluie.
Histoire d'embêter le service de nettoyage, Yushi entra avec ses rollers et se dirigea vers les douches, laissant deux longues traces noires sur le parquet. Personne ne pouvait savoir que c'était lui, mise à part ceux qui savaient qu'il faisait du roller.
Une fois dans les vestiaires, Yu' enleva vite fait ses rollers qu'il glissa dans son sac, se déshabilla, en laissant juste un slip noir bien moulant, et une serviette de bain qu'il enroula autour de sa taille.
Munis de sa petite trousse de toilette, il se dirigea vers une cabine vide, puis il referma la porte, mais pas à clé.
Yu' ouvrit le robinet d'eau chaude, puis celui de l'eau froide à moitié.

- Oh qu'est-ce que ça fait du bien..

Lança t'il à voix basse, pendant que l'eau glissait le long de son corps musclé. Il avait la tête relâchée en arrière, savourant chaque filet d'eau chaud sur sa peau.
Il se mit à penser au moment où il embrassa Ran. Finalement, il ne regrettait rien. Il en était même fier.
A force de penser à son beau corps et à sa belle gueule, Yushi sentit une érection se former dans son slip.

*Il me fait tant d'effets que ça ? o.O*

Pas grave, plus tard il en rira se dit Yushi. Il sortit son gel douche qu'il versa délicatement sur son corps puis il commença à se savonner la peau, quand quelqu'un ouvrit la porte.
Yu' tourna la tête. Sur ses lèvres se dessina alors un immense sourire..

Ran Heiden
Elève

Scorpion (23oct-21nov) Masculin
Emploi: étudiant
Petit ami: Yu-yu...^_^
Point(s) d'assiduité: 55
Moyenne d'assiduité: 1.00

PostPosted: Thu 22 May - 02:01    Post subject: Histoire de se changer les idées Reply with quote

Ran était d’une humeur abattue. La pluie était déprimante et dure pour le moral. Il traversait Omou d’un pas las et fatigué, résigné même. Il se força un sourire mais lorsqu’il passa devant une large fenêtre, celui-ci s’effaça rapidement et il poussa un profond soupir. Levant les yeux et regardant à travers la vitre, on pouvait voir toute la noirceur de cette journée : ces nuages gris conférant un air sombre obscur si contraire à l’habituelle clarté du jour. La pluie martelait les carreaux de la fenêtre en un bruit agressant, le ciel déversant un  flot d’eau en une douche froide. *Douche ?* répéta mentalement Ran *Tiens, c’est une idée…*. Et aussitôt, il bifurqua pour se rendre du côté des douches. Un couloir à gauche, un autre à droite et le voilà rendu.

L’endroit semblait désert, à première vue, lorsqu’il jeta un coup d’œil à travers la petite vitre carré sur la porte menant aux vestiaires. Il déposa donc son sac près de l’entrée et entra. Il se rendit jusqu’aux petits casiers, se déshabilla rapidement, prenant ensuite bien soin de plier ses vêtements avant de les placer dans la petite étagère. Ran prit une serviette et l’attacha autour de sa taille afin de cacher sa nudité apparente avant de prendre un petit panier d’osier avec ses produits de toilette. Il se dirigea alors vers les douches où il fit TRÈS attention de regarder où il mettait les pieds afin de ne pas glisser sur l’eau qui occupait souvent le plancher. Il éviterait ainsi de répéter un malheureux accident (voir «Besoin de repos»). C’est donc les yeux au sol qu’il marcha un peu sans trop savoir où il allait et qu’il ouvrit donc la première porte de douche sur laquelle sa main tomba. Quelle ne fut pas sa surprise d’y retrouver Yushi ! Voyant de l’eau couler vers lui et des pieds se trouver juste devant lui, il leva lentement les yeux vers le japonais qui s’était retourné avec un large sourire accroché au visage.

-Ah…Yushi ! sursauta Ran.

Confus, il lâcha la porte puis recula, à nouveau victime de son irréparable maladresse. Mais il ne devait pas s’en faire, Yushi ne le prendrait pas mal. Ran sourit donc à son tour, son éternel enthousiasme reprenant le dessus.

-Salut ! Ça va, toi ?

PostPosted: Thu 22 May - 15:02    Post subject: Histoire de se changer les idées Reply with quote

Yu' fut très heureux de voir cette personne qu'il aimait tant : Ran. Il afficha un grand sourire, tout en contemplant le jeune homme pendant que ce dernier avançait doucement, histoire de ne pas glisser sur le carrelage glissant.
Quand il fut à proximité, Yushi s'approcha de lui et deposa un doux baiser sur ses lèvres. Baiser qui ressemblait plus à une sorte de bisou, mais sur les lèvres.

- Hey Ran. Ouais ouais ça va. J'étais un peu crade alors j'ai eu la bonne idée de prendre une douche. Qu'est-ce qui t'amène ici toi ?

Lui lança Yushi, tout en le tirant pas le poignet dans la cabine, mais pas sous l'eau. Peut être que le jeune métisse préférait prendre une cabine seul. Cette dernière option ne plaisait pas beaucoup à Yu' ^^'.
Il resta sous l'eau tiède, les cheveux presque dans les yeux, qu'il dégageait toutes les 5 secondes. Il était vétu d'une serviette. Avait il un maillot en dessous où était il complètement nu ? Peut être que Ran était pudique ? Terriblement timide ?
Trop de questions que se posait Yu', comme d'habitude. Il attendit alors patiamment la réponse.

Ran Heiden
Elève

PostPosted: Sat 24 May - 16:40    Post subject: Histoire de se changer les idées Reply with quote

Ran reçut le chaste baiser avec surprise puis joie. Il avait les jambes un peu molles de voir ainsi Yu’ dans la douche, les cheveux mouillés, l’eau coulant sur son torse…Ran secoua la tête et revint à lui. Après tout, il venait de lui poser une question.

-Oh moi, je suis là parce que la pluie me démoralisait et j’ai soudainement pensé à prendre une douche pour…me changer les idées, tiens !

Il n’avait pas finit sa phrase qu’il se sentit tirer vers l’avant, attiré vers Yushi. *Ah non ! Ça fait deux fois que je me ramasse sous la douche d’un autre !* pensa Ran avec amusement. À la différence que cette fois, il n’en fut pas complètement détrempé et qu’il n’était pas habillé.
*Euh…peut-être s’attend-il à ce que…je reste dans sa douche ?!* s’interrogea soudainement le métis en analysant la raison de Yushi pour l’avoir entraîner à l’intérieur. Il rosit, cette situation serait assez…nouvelle pour Ran. Yushi avait lui un maillot mais Ran n’en portait pas.

-Euh, Yu’ ? Tu mets un maillot pour prendre une douche ? demanda Ran, intrigué.

C’était plus simple à poser comme question que de simplement dire : Parce que moi je n’ai rien sous ma serviette ! Il aurait certes pu ajouter cette phrase à son interrogation mais il se garda bien de le faire et accrocha plutôt un petit sourire à son visage.

PostPosted: Sat 24 May - 19:28    Post subject: Histoire de se changer les idées Reply with quote

Yushi éclata de rire. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée.

- Moi aussi j'avais besoin de me changer les idées ! C'est fou !

Enfin, leur regards se croisèrent, et Yu' approfondissa ce simple regard, montrant tout les sentiments qu'il pouvait avoir pour le jeune métisse.
Enfin, ce dernier lui posa une question un peu bizarre, à laquelle Yushi s'attendait
.

- Bah en fait.. C'est parce qu'un jour on a ouvert la porte alors que j'étais nu comme un vers, et je suis un peu pudique donc depuis..

Le jeune homme avança sa bouche de son oreille.

- Mais je l'enlèverai s'il te dérange..

Brusquement, Yushi lui prit le bras et le tira sous l'eau. Au moins, il ne pourrait pas se plaindre, car celle ci était tiède. Yu' lui retira sa serviette, qu'il jeta sur le haut de la porte. Voila, son amoureux était nu, face à lui, mais Yushi n'osa pas baisser les yeux, tout simplement par respect, et histoire de se foutre dans la même situation, il enleva son maillot noir, qu'il jeta aussi sur le dessus de la porte.

- Je t'aime Ran.

Lança Yushi discrètement, avant de venir se coller contre ce corps bronzé et chaud. Leur chaleur corporelles ne mélangeaient, ainsi que leurs mèches de cheveux de couleurs différentes. Yu' était collé à Ran, front contre front. Il prit l'initiative de mettre ses deux mains autour de son cou, et de venir délicatement poser ses lèvres contre les siennes.
Yushi frissonna à cet instant même. C'était si bon.

Ran Heiden
Elève

PostPosted: Sun 25 May - 19:57    Post subject: Histoire de se changer les idées Reply with quote

Ran rit à son tour, ils avaient la même raison pour se trouver en ce lieu. Puis, il y eut un moment où ils ne firent que se regarder. Lorsque Yushi expliqua la raison de porter son maillot Ran eut un petit «Ooooh» compréhensif. Ce fut avant que ne s’approche de lui pour lui murmurer quelques mots qui donnèrent au visage de Ran une couleur pivoine. Il n’eut pas le temps de répliquer qu’il se retrouva sous l’eau tiède. Mais la suite fut des plus inattendues. Il sentit sa serviette lui être arrachée brusquement et jetée sur la porte. Ran recula vivement de surprise et buta contre la porte derrière lui.

-Yu...Yushi ?! Qu’est-ce que… ?! s’exclama-t-il.

Yushi retira son propre maillot en un rien de temps. Le métis était soudainement troublé et plus rouge que jamais lorsque Yu’ se rapprocha. Ran se calma un moment, sans toutefois pouvoir oublier complètement d’être perturbé.

-Je…je t’aime aussi, Yu’…put-il articuler avant d’être doucement embrassé.

Il se détendit complètement lors du baiser mais fut saisi d’une fièvre vertigineuse en sentant leur proximité, la chaleur du corps de Yushi contre le sien l’étourdissait. Yu’ frissonna et Ran le ressentit comme s’il avait s’agit de lui. Il sentait le désir monter en lui à un vitesse fulgurant alors qu’il tentait désespérément de réduire la vitesse des battements de son cœur, de baisser sa température qui grimpait rapidement. *J’ai…chaud…*. Et l’eau qui coulait sur lui semblait froide tant son corps était brûlant. Le contraste des températures le fit frissonner lui-même.

Cette sensation était une véritable torture mais à la fois si délicieuse qu’il n’aurait voulu qu’elle cesse…

PostPosted: Sun 25 May - 21:10    Post subject: Histoire de se changer les idées Reply with quote

Yushi lança un petit rire moqueur quand il entendit la réaction de Ran. Il était timide, et c'était tellement mignon de le voir rougir. Les deux corps ne faisaient qu'un. Le jeune homme baissa la tête et lâcha Ran. Une de ses main vint se positionner sur son nombril, où l'un de ses doigts en faisait délicatement le tour. Leurs virilités étaient très proches, ce qui augmentait l'excitation ambiante dans l'air.
Il n'y avait aucun bruit, mis à part leurs respirations saccadées. Yushi entendait son cœur battre très fort contre sa poitrine, et donc contre celle de Ran, et vice versa. Yushi se colla encore plus à Ran, fermant les yeux. Cette fois, il le tenait par la taille.

- Ran.. Embrasse moi.

Lui lança Yushi, histoire de le tester. En serait il capable ? Il n'y avait qu'une mince différence entre leurs lèvres, mais Yu' voulait que ce soit Ran qui vienne vers lui cette fois ci. S'il ne le faisait pas, cela blesserait beaucoup Yushi au fond de lui. Après tout, il n'avait pas à toujours faire le premier pas, alors Yu' resta planté là, jusqu'à ce que Ran se décide à faire quelque chose.

* Montre moi comment tu m'aime Ran... Ne me déçoit pas *
Ran Heiden
Elève

PostPosted: Mon 26 May - 01:29    Post subject: Histoire de se changer les idées Reply with quote

Ran se mordit la lèvre lorsque les doigts de Yushi jouèrent avec son nombril. Un frisson de plaisir le parcourut. L’air autour de lui était devenu aussi chaud que le reste de son corps. Ran n’entendait presque rien tant son cœur battait à ses oreilles. Il eut un petit hoquet de surprise lorsque les mains de Yu’ se posèrent sur sa taille.

Yushi lui demandait maintenant de l’embrasser. *Oh oui…je t’aime, Yushi…* pensa Ran en joignant ses lèvres à celles de son aimé. D’abord, il l’embrassa simplement sur les lèvres mais il se décida bien vite à donner au baiser une tournure plus enflammée. Ran glissa ses bras sur la taille de Yu’ puis les fit remonter dans le dos et il l’enlaça ainsi avant de laisser sa langue franchir les lèvres de son amour. Leurs souffles mêlés, leurs langues courant l’une après l’autre en une danse fiévreuse.

Ran recula la tête et brisa le baiser afin de reprendre de l’air. Il sourit à Yushi, espérant que c’était ce qu’il espérait. Ses doigts parcouraient doucement la peau blanche des omoplates de Yu’.

PostPosted: Mon 26 May - 21:19    Post subject: Histoire de se changer les idées Reply with quote

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Yushi. Il apprécia grandement son baiser, et dès que Ran rompit le baiser, Yushi s'empara de ses lèvres, encore une fois. Il ne pouvait plus se passer de lui, plus un instant. Yushi le serra fort contre lui.
Il eu alors une petite idée : Yu' sortit son gel douche, et en versa sur leurs corps. Le jeune homme le savonna délicatement, en le regardant dans les yeux. Sa peau était si douce, que Yushi en frémissait. Il redessina chaque muscle de son torse du bout de ses doigts. Yu' leva les yeux vers son bien aimé pour lui murmurer un "Je t'aime" à l'oreille. Puis ses mains descendirent vers le bas de son dos, sentant la contraction du fessier par réflexe venant de Ran. Yushi rigola.

- P'tit timide.

Alors Yushi remonta lentement ses mains jusqu'à son cou, où il s'y pendis, tel une princesse à son prince charmant. Il approcha ses lèvres de son cou, qu'il bécota. Puis il lui mordit doucement le creu du cou, sans lui faire mal.
Ses lèvres descendirent un peu plus bas, sur ses pectoraux, où Yushi y déposa une légère léchouille. Il remonta alors vers son visage, un sourire aux lèvres.

Ran Heiden
Elève

PostPosted: Thu 29 May - 22:52    Post subject: Histoire de se changer les idées Reply with quote

Ran n’eut que le temps de reprendre son souffle que Yushi l’embrassait à son tour. C’était si bon qu’il préférait mourir étouffer et ne plus respirer s’il s’agissait d’être dans les bras de Yu’. Ran était ivre d’amour lorsqu’il revint brusquement à la réalité. Quelque chose de visqueux coulait contre son corps. Il baissa les yeux et vit que son amoureux lui appliquait un gel de douche et qu’il le lavait, passant ses doigts sur chaque parcelle de peau de son torse.

Ran tressaillit de plaisir et observa avec amusement le curieux manège jusqu’à ce que les mains baladeuses se mettent à descendre. Il se contracta, sans pouvoir s’en empêcher puis se relâcha, affichant un petit sourire suite à la remarque de Yu’. *Timide ? Oui…sûrement…*.
Yushi fit alors une chose très bizarre mais tout aussi drôle : se pendre à son cou à la manière d’une princesse dans un conte de fées. Un conte de fées signifie une belle histoire. Et une belle histoire, c’était ce que Ran vivait en ce moment.

Yu’ lui mordilla le cou et lui administra une léchouille puis revint avec un grand sourire. Ran se mordait la lèvre inférieure pour ne pas céder mais il sourit à son tour, les yeux brillants d’amour. Il répondit au petit mot soufflé plus tôt :

-Je t’aime aussi, Yushi.

Puis, c’était à son tour. Il prit lui-même le gel de Yu’, son propre panier d’osier s’étant répandu au sol après l’avoir échappé lorsque sa serviette lui avait été retirée. Il en versa dans ses paumes et posa ses mains sur le torse de Yushi en tirant la langue. Ran se mit à appliquer le gel sur le corps de son amant, décrivant les contours de ses muscles, ses mains tremblants quelque peu.

PostPosted: Thu 29 May - 23:25    Post subject: Histoire de se changer les idées Reply with quote

Se dessinèrent sur les lèvres de Yu' un grand sourire. Il aimait les caresses de Ran, et apprécia que ce dernier veuille à son tour le laver avec son gel douche. Il se laissa faire, mais hors de question que lui aussi descende un peu plus bas, car lui aussi était timide, mais attention, c'était un secret bien gardé.
Toujours pendu au cou de Ran, leurs lèvres se croisèrent une nouvelle fois. Yushi recula légèrement la tête, posant son front contre le sien. Les deux amoureux se regardaient dans les yeux, avec une étincelle dans les yeux. Yu' se laissa laver le dos, car son torse était à présent collé contre celui de Ran. Il passa une de ses jambes à travers celles de Ran, sans remonter le genou évidemment.

- J'ai eu la chance de te rencontrer à la bibliothèque ce jour là. T'es mon p'tit Ran à moi maintenant.

Lui lança Yushi, à voix haute. Après tout, pourquoi vouloir se cacher ? Il put lire sur les lèvres de Ran un sourire, puis Yushi posa sa tête sur l'épaule de Ran. Yu' se mit alors à rêver. Il se voyait avec Ran, à cheval, au bord de la plage.
Au bout de quelques minutes, Yushi glissa de nouveau ses mains sur le bas du dos de Ran, mais cette fois, malgrès la contraction de son amant, il ne bougea pas. Au contraire, il en profita pour lui donner une petite caresse.

- Bah alors, elles sont toutes douces, de quoi tu te plaint ?

Lui dit Yushi avec un sourire en coin. Ran devenait tout rouge, et c'était tellement mignon à voir. Il lui donna une petite tape sur les fesses avant de remonter ses mains jusqu'a son cou.

Ran Heiden
Elève

PostPosted: Sat 14 Jun - 17:46    Post subject: Histoire de se changer les idées Reply with quote

Yushi avait glissé sa jambe entre les siennes. Ran en frissonna. Leur proximité était troublante, faisait naître en lui d’étranges sensations infligeant une torture délicieuse. Ses joues brûlaient et sa peau si bronzée se teintait d’une rougeur adorable. Timide qu’il était, oui, car il s’agissait de son premier amour pour un garçon !

-Oui, mais c’est aussi une chance pour moi ! dit-il tout sourire.

Il était soudain envahi d’un bonheur inexplicable après s’être fait appelé «mon petit Ran». Oh oui, son cœur appartenait à Yushi. Les mains de son amoureux se baladèrent de nouveau sur son corps. Il sentait le désir le traverser soudain et son bas-ventre bouillonnait. Incapable de se contenir d’avantage, une érection se forma et il hoqueta de surprise. Il fit un petit mouvement de recul, honteux. Il voulut se retourner, pour cacher son envie coupable mais la porte bloquait ses idées de fuite. Il baissa la tête, confus, rouge jusqu’aux oreilles. Il voulut bien s’expliquer mais les mots se comprimaient dans sa gorge et ne parvenaient à la franchir. Ran était muet. Il cacha son désir de ses mains, n’osant lever le regard vers Yushi.
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation