Omou Academy Forum RPG Yaoi du site Omou Yaoi. Omou Academy est une école réservée aux garçons (autant respecter le thème Yaoi jusqu'au bout ^^ ). Laissez votre imagination vagabonder au gré de vos envies ! NC-17 (lemon autorisé) Public averti !!
Posted: Mon 19 May - 21:47 Post subject: démarche adm
C'était assez amusant de remarquer que toutes les écoles étaient en fait faites pareil. Avec des plans écrits en grec pour que tout le monde puisse les comprendre, des couloirs qui ne mènent nulle part, des toilettes qu'on trouve toujours quand on ne les cherche pas et bien sûr qu'on ne trouve jamais quand on les cherche. Enfin, Zane pouvait voir le bon côté des choses, il avait une mémoire photographique et maintenant qu'il avait presque visité toute l'école pour trouver le secrétariat, il ne se perdrait plus jamais. Enjoy! C'est donc 2 cigarettes plus tard, que le blond frappa à la porte du si convoité secrétariat.
"Yo.... Je viens prendre mon poste." dit il simplement. Et il tendit la convocation. Il se demandait si il arriverait à être cuisinier alors qu'il n'avait jamais pris une spatule de sa vie... Enfin, ça ne devait pas être super compliqué. Il avait déjà tellement enchaîné de boulots si différents les uns les autres que celui ci ne lui faisait pas plus peur. _________________ Zane Neligan
L'espace d'une vie est le même, qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
Secrétaire Membre du personnel Offline
Emploi: Personnage - robot
Petit ami: -
Point(s) d'assiduité: 169
Moyenne d'assiduité: 1.01
Posted: Thu 22 May - 13:24 Post subject: démarche adm
_Bonjour. Vous allez occuper l'appartement n°32. Voici votre clé d'appartement et des cuisines. Passez une bonne année à Omou Academy !
Vous pouvez maintenant marqué votre localisation dans votre profil _________________ Personnage - robot ne postant que pour donner les informations nécessaires aux joueurs.