| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Hatsuya Komori Elève
Joined: 12 May 2008 Posts: 8  Age: 19 ans Emploi: Elève Localisation: Chambre n°100 Petit ami: Non Point(s) d'assiduité: 8 Moyenne d'assiduité: 1.00
|
Posted: Mon 12 May - 19:45 Post subject: Présentation de Komori Hatsuya =) |
|
|
Bonjour tout le monde ou plutot bonsoir =) Je vais donc vous présenter mon personnage, j'espère qu'il vous attira de la sympathie =D
Nom: Komori Prénom: Hatsuya Age: 19ans Orientation sexuelle: Bisexuel.
Description Physique: Il mesure 1m78 pour un poids de 66kg, ayant donc une allure grande et fine à ceci s’ajoute de doux traits fins qui entourent un sobre regard peint de reflets maritimes sous les lueurs du soleil, ce qui contraste nettement avec la noirceur de ses cheveux tombant sur ce regard bleu d’azur et au bas de sa nuque. Question vestimentaire, il opte souvent pour un style sobre tel qu’une chemise blanche, ou encore un pull-over ou tee-shirt toujours en forme de « V » accompagné d’un pantalon noir coupe droite ou sinon d’un jean de couleurs sombres, des couleurs toujours en accord avec ses chaussures tel que son entourage lui avait appris. Mais à ce style sobre s’ajoute toujours quelques bracelets et une fine chaîne portant un pendentif qu’il ne quitte jamais, soit dit en passant, qui dès lors donne une sorte de modernité, de fraîcheur ou encore d’assurance à son allure. Aux premiers abords, il parait assez inoffensif voir même angélique, tout dépend des jours, mais ne dit-on pas qu’il faut se méfier de l’eau qui dort ?
Description psychologique : Toujours d’un tempérament très calme, d’extérieur il semble ne porter aucune attention à ce qui l’entoure, ce qui a tendance à énerver les gens qui l’observent de loin pourtant intérieurement il analyse chaque petites choses qui passent sous son regard et possède une ouïe très fine. Même si il en vient à se battre de temps à autres, il garde toujours ce calme qui l’habite au quotidien, ce qui le qualifie comme un être froid ou encore hautain selon certains. Il n’aime pas la foule, c’est pourquoi il s’isole souvent dans des lieux déserts mais généralement emplis de Dame Nature. Etre au contacte de la nature est ce qui l’apaise le mieux dans cette vie et encore plus lorsque c’est accompagné d’une lecture. Etant très curieux et aimant s’évader, il adore occuper son temps libre à lire. Ces lectures sont souvent des dramas relatant de faits réels ou encore des mémoires de différentes époques, en résumé il aime s’instruire par le savoir des anciens acquis au long de leurs vies. Ce n’est pas pour autant qu’il ne lit pas des fictions telles que les mangas mais tout livre, pour lui, se doit être réaliste, plausible même si les histoires peuvent se porter dans le futur ou quelque chose du genre, il aime ce qui tient la route.
Histoire: Ayant vécu son enfance auprès de sa famille dans une douillette demeure, avec donc son père sa mère et ses deux grandes sœurs, pendant longtemps seules ses sœurs l’élevèrent alors qu’elles avaient à peine 13ans. Pourtant même si il avait un père complètement absent dû à son travail de nuit, or il dormait la journée, et une mère qui fit une dépression pendant 15 longues années, il n’en souffrit aucunement du moins pendant son enfance car ses sœurs étaient auprès de lui. Ce n’est quand rentrant dans l’âge de raison pour certains et de conneries pour d’autres qu’il constata qu’à la maison en réalité personne ne l’attendait le soir comme certains camarades qu’il avait à cette époque. Comme tout adolescent dans ces situations, il éprouva une certaine haine envers ses parents, même si il savait que son père se devait de ramener de l’argent pour qu’ils puissent bien vivre, même si il savait que la dépression de sa mère n’était autre qu’une fatalité, même si il savait que ses sœurs elles aussi avaient besoin de vivre leurs adolescences comme tous les jeunes, même si il savait tout ça, un ressentiment en lui ne cessait de grandir à cette époque surtout lorsqu’il comparait sa vie à celle des autres. Ne dit-on pas pourtant qu’il ne faut pas envier son voisin ? Mais est-ce qu’un enfant de 11ans peut comprendre pourquoi l’on dit ça ? Lorsque ses sœurs partirent de la demeure, la solitude grandit de plus en plus, ne supportant plus cela, il finit par traîner dans les rues le soir, se battant très régulièrement comme si pour lui c’était un moyen de combattre ce sentiment pesant. Il ne s’attacha pas aux personnes qu’il connu à ce moment de sa vie car il s'était convaincu que la confiance ne devait pas se donner aux personnes désespérées depuis trop longtemps, un désespoir qui ne cessait de grandir avec les difficultés de la rue, ces personnes là pour lui pouvaient du jour au lendemain se retourner contre lui pour leur propre « confort ». Cette vie qu’il menait depuis un certain temps le détruisit encore plus, la relation fragile entre lui et son père se dégrada complètement quand à sa mère, elle resta inchangée, elle n’était pour lui qu’une simple étrangère, et ses sœurs il ne les voyait même plus. Ne supportant pas cette relation familiale, il demanda à son père de lui trouver un internat sous prétexte qu’au moins de cette manière il arrêterait ses conneries et se mettrait à travailler, même si à ce niveau en réalité il n’avait aucune difficulté. C’est ainsi qu’il quitta sa famille, sur un désir de changement, il voulait une autre vie que celle qu’il a mené. Ainsi, il se retrouva à Omou Academy pour suivre des cours de littérature, de dessin et de cuisine car après faut bien savoir cuisiner pour ne pas tomber malade, et aussi les repas instantanés c'est un peu fade.
Nationalité: Officiellement Française. En vrai il est japonais.
Cours suivis si vous êtes élève (3 matières à choisir MINIMUM): Littérature, dessin, cuisine.
Last edited by Hatsuya Komori on Tue 13 May - 20:23; edited 3 times in total |
|
 |
|
 |
Dezrodnov Alekseï Modérateur
Joined: 14 Oct 2007 Posts: 229  Age: 19 ans Emploi: élève Petit ami: Karel et Volodia Point(s) d'assiduité: 239 Moyenne d'assiduité: 1.04
|
Posted: Mon 12 May - 20:16 Post subject: Présentation de Komori Hatsuya =) |
|
|
Bienvenu parmis nous!
Bon alors ta fiche est bonne, mais l'avatar que tu as choisi est déjà prit par un autre personnage, donc pourrais tu le changer s'il te plait? et il faut aussi que tu choisisse les matières pour ton personnage, trois au minimum. Il suffit de regarder les sous forums pour voir celles qui sont enseignés ^^
Merci à toi _________________
 |
|
 |
|
 |
Hatsuya Komori Elève
Joined: 12 May 2008 Posts: 8  Age: 19 ans Emploi: Elève Localisation: Chambre n°100 Petit ami: Non Point(s) d'assiduité: 8 Moyenne d'assiduité: 1.00
|
Posted: Mon 12 May - 21:57 Post subject: Présentation de Komori Hatsuya =) |
|
|
Voilà, photo changée et l'ajout des matières fait =)
Oh et merci de me souhaiter la bienvenue ^-^' |
|
 |
|
 |
Joined: 14 Oct 2007 Posts: 229  Age: 19 ans Emploi: élève Petit ami: Karel et Volodia Point(s) d'assiduité: 239 Moyenne d'assiduité: 1.04
|
Posted: Mon 12 May - 22:23 Post subject: Présentation de Komori Hatsuya =) |
|
|
hum euh.... cet avatar aussi est déjà prit ^^' _________________
 |
|
 |
|
 |
Hatsuya Komori Elève
|
Posted: Mon 12 May - 22:33 Post subject: Présentation de Komori Hatsuya =) |
|
|
| XD et celui-ci ? ^-^' |
|
 |
|
 |
|
Posted: Tue 13 May - 16:52 Post subject: Présentation de Komori Hatsuya =) |
|
|
Je suis vraiment désolée, celui là aussi... je vais faire une gallerie des avatars prit ça facilitera les choses >< en attendant qu'elle soit ouverte, encore désolée _________________
 |
|
 |
|
 |
Hatsuya Komori Elève
|
Posted: Tue 13 May - 17:39 Post subject: Présentation de Komori Hatsuya =) |
|
|
XD d'accord ^-^' mais je ne peux m'empêcher de tout de même essayer donc voyons voir . . .
Celle-ci aussi est prise ? XD |
|
 |
|
 |
|
Posted: Tue 13 May - 19:52 Post subject: Présentation de Komori Hatsuya =) |
|
|
yes!!! c'est bon, on l'a cette fois!!! hum, excuse mon enthousiasme, je savais plus quoi faire ^^' bon alors ta présentation est ok je pense, manque plus que la validation de l'admin ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
Hatsuya Komori Elève
|
Posted: Tue 13 May - 20:05 Post subject: Présentation de Komori Hatsuya =) |
|
|
XD d'accord ^-^' bon c'est déjà ça, je n'ai plus à retoucher à mon avatar ! Yep =D
^-^' |
|
 |
|
 |
Yukito Kaoru Administrateur
Joined: 11 Aug 2007 Posts: 795  Age: 22 ans Emploi: Elève Localisation: Chambre 9 Petit ami: Seul Point(s) d'assiduité: 769 Moyenne d'assiduité: 0.97
|
Posted: Sun 18 May - 21:30 Post subject: Présentation de Komori Hatsuya =) |
|
|
Bienvenue parmi nous ^^
Ta présentation est validée
Tu peux maintenant poster ton arrivée dans la hall d'entrée puis te rendre au secrétariat où l'on te donnera ton numéro et tes clés de chambre.
Bon jeu ! _________________
  |
|
 |
|
 |
|